Dernière mise à jour le 21/02/2024.
Goodgame Studios est une société allemande qui édite des jeux en ligne gratuits en flash. Sans téléchargement, ils peuvent se jouer dans un simple navigateur et donc être intégrés sur des sites internet comme AkroPlay.
Vous connaissiez probablement Goodgame en raison du fameux jeu Goodgame Poker que vous êtes nombreux à affectionner et à utiliser chaque jour sur notre site, mais il faut aussi savoir qu’il en existe de nombreux autres tout aussi intéressants, bien que dans des domaines différents, dans la collection du studio de création de jeux.
Nous vous les proposons maintenant tous ci-dessous.
Les jeux développés par GoodGame Studios
Goodgame Poker : Rien de bien neuf sous le soleil, ce jeu de poker est un classique connu par la plupart des visiteurs de notre site internet puisque vous êtes de nombreux passionnés à le fréquenter ici même chaque jour avec plaisir.
Goodgame Empire : Avec Empire, Goodgame propose un jeu de stratégie fort intéressant sur lequel vous aimez passer pas mal de temps. Très facile à prendre en main, il vous permettra de créer un empire moyenâgeux avec une armée, des châteaux et bien tout ce qui va avec.
Goodgame Big Farm : Avec Big Farm, Goodgame propose un jeu de stratégie basé sur le fait de développer la ferme que l’oncle George vous a légué. Plantez, récoltez, transformez, prenez soin de vos animaux, et développez votre ferme.
Empire World War 3 : Dans « Empire: World War 3 », vous allez prendre le contrôle d’une base militaire, et votre mission sera d’extraire le « Millenium », une ressource très precieuse et recherchée.
Battle Pirates : Battle Pirates est le dernier jeu du studio GoodGame. Construisez une île forteresse et dominez la haute mer dans le MMORTS le plus épique disponible sur navigateur.
La vidéo de présentation de l’entreprise et le “harlem shake” des équipes
Pour en savoir un peu plus sur la société, voyez-ici leur vidéo de présentation.
Et si vous voulez en savoir plus sur l’ambiance chez eux, voyez donc ce Harlem Shake réalisé par les employés dans les locaux.